PENSEE DU JOUR

 " Commencer chaque journée comme-ci elle avait été écrite spécialement pour vous"


Cette merveilleuse citation est de Will Smith...

Je pense même qu'elle peut être utiliser comme un mantra :


"Je commence cette journée comme-ci elle a été écrite spécialement, pour moi "


Formidable.

Pour moi il est un exemple de réussite, peu importe les hauts et les bas, il garde le sourire et apprend de ses expériences, bonnes ou mauvaises.

Will Smith fut adopté dans le quartier Wynnefield de Philadelphie. Il est le second de quatre enfants, les deux derniers étant des jumeaux, Harry et Ellen.Il est d'origine haïtienne et jamaïcaine. Ses parents lui donnèrent une éducation chrétienne.

source : fusionfm

Will Smith est un élève brillant qui fait ses études secondaires à la Julia Reynolds Masterman Laboratory and Demonstration School, une école réputée de Philadelphie.

Peu d'artistes peuvent se vanter d'avoir eu autant de succès au cinéma, à la télé, et dans les bacs. Will Smith peut. Il peut aussi la ramener, car il est le seul acteur à avoir joué dans huit films directement numéro un du box-office américain. 

Sources: Allociné, voici.fr


Mais, il est aussi un super influenceur de sa génération et celle d'après.

moi je reste ultra fan, on a tous nos défauts et puis voilà...

Que celui qui... jète la première pierre.



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortir de sa Zone de confort! Oser!

L'Orgueil à l'origine de tous nos maux?

La jalousie, un frein à l'épanouissement personnel