coucou tout le monde!

Je me lance, en ce 1 er septembre 2013, sur enfin mon blog sur le développement personnel et la découverte de nouveaux concepts pour , avancer, prospérer, et réussir. Si je me suis intéressée à ces différents concepts, c’est qu’il y’a une raison, le hasard n’existe pas, je l’ai voulu, j’y ai pensé, et je l’active.
Je parlerai entre autre de la Loi d’attraction, comme loi universelle. J’ai connu ce concept sous le terme de puissance de volonté sans trop y croire, mais en y pensant souvent dans un petit coin de ma tête. Loi universelle, aussi qui se trouve dans chaque page de la bible, livre historique qu’on ne nous a pas vraiment appris à lire et à comprendre. (ceci reste mon avis). J’ai longtemps été bercée par les écris bibliques sans que le sens véritable, ne soit clair, mais ne sommes nous pas ce que nous sommes par nous même. Nous ne sommes pas ici pour accabler qui que ce soit, nous sommes responsables de notre vie et de tout ce dont nous avons été par notre pensée.
Je vous parlerai également des livres que j’ai lus, des sites que j’ai visités, des vidéos que j’ai regardées, et au fil des jours de/des méthodes que j’étudie et que je mets en pratique.
Tous les jours est un nouveau jour, un nouveau jour pour une nouvelle vie, de plus en plus parfaite.

Je me fais confiance, si vous lisez aujourd’hui ce billet, c’est que vous n’êtes pas là par hasard, car comme je l’ai déjà dis plus haut, le hasard n’existe pas. Je pense donc je suis, je pense positif, je suis positif, ma vie est positive, voilà le doux résumé de ce blog.
Je vous souhaite de tout cœur de suivre cette aventure ou de la vivre avec moi, ici et maintenant, si je peux le faire, vous le pouvez aussi.
Bonne vie à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortir de sa Zone de confort! Oser!

L'Orgueil à l'origine de tous nos maux?

La jalousie, un frein à l'épanouissement personnel