Lancement de mon défi des 100 jours, saison 1, enfin!

   

Voilà, c'est décidé, 100 jours d'affilé pour vivre pleinement ses objectifs. Cette fois, je me dis, je mets tout sur un délai de jours définis, et je fais le bilan après ce temps.  le but ici est de vraiment ordonner mes objectifs et surtout aussi de faire l'expérience de ce défi des 100 jours, suivre un calendrier et le respecter, en bref être disciplinée.

Ca commence demain, 11 juin, avec, journal de bord, journal écrit, journal de gratitude, mandras, méditation etc...

J'ai donc décidé pendant 100 jours de me discipliner dans mes objectifs.
- faire de la méditation sur la purification des chacras pendant 40 jours
- méditation sur la libération du karma, pendant 30 jours
- du nettoyage énergétique pendant 30 jours
-1 période de 40 jours de jeun simple,
et bien sur les classiques; lire, écrire, faire du yoga, du fitness et la zumba, etc...


  En gros mon objectif de ces 100 jours est d'apprendre le lâcher prise et de faire entièrement confiance à l'univers, afin de laisser parler et agir mon être supérieur.



Souhaitez-moi Bonne chance :)


 Trouvez le site des défis ici : www.defides100jours.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortir de sa Zone de confort! Oser!

PENSEE DU JOUR

L'Orgueil à l'origine de tous nos maux?