Mes 40 pensées positives pour booster mon énergie.

Mes 40 Phrases, ou affirmations positives à se répéter quotidiennement , afin d’entraîner son subconscient à créer un environnement positif autour de soi.

1- J'apprécie la beauté de la journée que je passe en ce moment.

2- Je suis en bonne santé.

3- Je suis pleine d'énergie.

4- Aujourd'hui, ma force physique est multipliée.

5- Je mène un combat utile.

6- Je suis fière de ma force.

7- J'ai beaucoup plus de force qu'il n'y parait.

8- J'utilise ma force physique et mentale de façon extraordinaire.

9- Tous les jours, je suis de plus en plus pleine d'énergie et de vitalité.

10- Ma joie de vivre et ma bonne humeur, boostent mon énergie.

11- Ma vitalité est saine, et je la communique aux autres.

12- Ma bonne humeur est contagieuse.

13- Je suis heureuse et je m'aime.

14- Je mets mon énergie dans des discussions constructives et utiles.

15- J'économise ma salive et je m'exprime quand cela est nécessaire.

16- Je suis de bonne humeur.

17- La nature me rend forte et joyeuse, j'aime la nature.

18- J'ai envie de rendre service aux autres.

19- J'accomplis mes tâches quotidiennes facilement et sans effort.

20- J'ai une force d'esprit naturelle.

21- Ma vitalité et mon énergie sont multipliées quand je me fixe des objectifs.

22- Je suis organisée et je réussi.

23- J'ai  confiance en moi.

24- Je suis dynamique.

25- Je peux tout faire.

26- Je suis compétente.

27- J'ai foi en moi.

28- Je suis un tout plein d'énergie.

29- Ma famille, mes amis, mes collègues, boostent mon énergie au quotidien.

30- L'amour que je donne et que je reçois me comble d'énergie et de force.

31- Je suis enthousiaste.

32- J'écoute mon corps.

33- Je me repose, je me régénère.

34- Je suis à l'écoute de mes capacités physiques et psychiques.

35- Je suis remplie d'énergie intelligente.

36- Je déborde d'énergie.

37- Tout est énergie autour de moi.

38- Je suis toujours debout.

39- Je donne, je reçois, je partage, cela fait ma force de tous les jours.

40- Je puise mon énergie en toutes choses et en chacun.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortir de sa Zone de confort! Oser!

PENSEE DU JOUR

L'Orgueil à l'origine de tous nos maux?